Comme à la maison !

Coucou tout le monde !

Depuis vendredi on a trouvé un nouveau lit ! Il n’y avait plus de place à l’auberge où on était et du coup la patronne nous a proposé une chambre chez elle ! La chambre d’un de ses fils qui est parti. On vit donc chez elle et son mari, on a notre salle de bain, une cuisine pour préparer tous les plats qu’on veut et même un jacuzzi ! Bon le problème c’est qu’on travaille beaucoup et nos jours libres c’est quand il pleut alors on a pas encore pu profiter du jacuzzi !

On mettra des photos de tout ça dès qu’on en prend mais en attendant je vous en met une du petit chat qui nous tient compagnie (non je ne viens pas de me lever sur la photo, je vais me coucher !).

Image

Bisous et bonne journée 🙂

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Comme à la maison !

  1. Ta cousine chérie clot :) dit :

    Oh on dirais mon chat gros bisous a vous deux ❤

  2. eric dit :

    ce n’est pas un chat mais un monstre!!!!
    c’est qui l’ébouriffée derrirèe le chat????

  3. Régine dit :

    il est encore plus gros que notre pépére celui-ci …….

  4. nicole grandmaison dit :

    tu est un rayon de soleil ça me fait du bien gros bisous a tt les 2

  5. famille grandmaison philippe dit :

    on dirait notre soquette!! bisous

  6. Charlène dit :

    Hihihihihihi jolie la coupe de cheveux ! Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien. En plus c’est le grand luxe si vous avez même un jacuzzi ! J’ai un patient qui m’a dit l’autre jour que son fils qui est œnologue vivait en nouvelle Zélande depuis 3 ans et que les gens du pays étaient très accueillants et sympas, du coup j’ai bien pensé à vous. Gros bisous

  7. kiki dit :

    ah une photo de ma belle sœur, ça faisait longtemps …
    mais je crois que ce « petit » chat prend trop de place dans votre chambre !!!!
    Bon courage à vous deux pour ces journées bien remplies !
    Gros bisous

Laisser un commentaire